Où l'auteur de la niouzeletteur indique plusieurs textes ou intervious en ligne à propos de L'Empire n'a jamais pris fin et rappelle que demain mercredi 23 octobre, ça se passera au Monte-en-l'air pour celles et ceux qui voudraient l'entendre parler de son premier livre, Poppermost
Bonjour les amis
Exceptionnellement voici un mail de milieu de semaine, mais c’est pour la bonne cause. Pour la bonne cause des livres, quoi. Pour la cause de L’Empire n’a jamais pris fin (dernier livre à ce jour) et de Poppermost (premier livre aux dernières nouvelles).
Tout d’abord, si vous êtes sensibles aux intervious, en voici une bien longue sur L’Empire n’a jamais pris fin avec Hocine Bouhadjera pour le site littéraire Actualitte : “Pourquoi n’abandonnerions-nous pas ce nom, la France ?”
https://actualitte.com/article/119931/interviews/pourquoi-n-abandonnerions-nous-pas-ce-nom-la-france
Et puis, désormais sur YouTube, mis en ligne par son fan mystérieux, le long entretien sur twitch avec Mouffette que je vous avais indiqué dimanche :
https://www.youtube.com/watch?v=jMHRTuecIxo
Enfin, un article sur le livre par Cédric Lépine, sur son blog Médiapart :
https://blogs.mediapart.fr/edition/aux-lecteurs-et-lectrices-emancipe-es/article/221024/lempire-na-jamais-pris-fin-de-jules-cesar-jeanne-darc-de-pacom
Merci à Hocine Bouhadjera, à Mouffette et à Cédric Lépine.
Bref. Tout ça c’est L’Empire, mais on n’oublie pas que demain mercredi 23 octobre, au Monte-en-l’air, à 19h, je serai avec Bastien Gallet - l’éditeur - pour parler de la réédition en poche par les éditions MF de mon premier livre, Poppermost, Considérations sur la mort de Paul McCartney, publié initialement en 2003.
21 ans. Ça ne me rajeunit pas. Tant mieux. Toute ma vie j’ai attendu d’être vieux, et maintenant que c’est fait, je ne vais pas commencer à me plaindre.
A demain au Monte-en-l’air, 2 rue de la Mare, 75020 Paris. Et bonne journée, les amis.